TDRs pour le recrutement d’une Formatrice en droits humains et en santé et droits sexuels et reproductifs

Dans le cadre du projet «Prise en Charge multisectorielle et intégrée de Femmes Victimes de Violence et/ou en situation de vulnérabilité», L'association de développement durable et coopération internationale (ADDCI zarzis ) recrute une Consultante pour l'animation et la modération des ateliers de formation en droits humains et en Santé et Droits Sexuels et Reproductifs au profit des femmes victimes des violences et /ou en situation de vulnérabilité.

Lieu: Médenine

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec pour objet "consultante - formation DH DSSR - centre TIDAR" avant le 03/09/2017.

 

* Télécharger le TDRs pour le recrutement d’une Formatrice en droits humains et en santé et droits sexuels et reproductifs

Nos partenaires

Qui sommes nous ?

L’association de Zarzis pour le développement durable et la coopération internationale a été crée en 2002 , elle  contribue à l’insertion sociale des populations démunies en général et de la femme et les jeunes en particulier ,en leurs attribuant des micros crédits et  en inscrivant les activités de développement dans une approche impliquant la participation effective des populations concernées comme elle contribue à la valorisation du patrimoine culturel, architectural  et touristique de la région et œuvre pour promouvoir des actions pour la conservation de l’écosystème.
La dernière assemblée générale élective s’est tenue à Zarzis le 06 Mars 2016.
L’ADDCI-Zarzis est une structure composée de : 13 membres du comité de direction ,
13 permanents salariés et  68 adhérents.

Nous suivre sur

     

Qui est en ligne ?

Nous avons 16 invités et aucun membre en ligne

compteur de visiteurs

Compteur d'affichages des articles
304979