L’Association de Développement Durable et la Coopération Internationale de Zarzis(#ADDCI-Zarzis) et l’ONG #CEFA ont organisé le premier atelier d’auto-activation à l’entrepreneuriat et l’analyse participative du marché pour renforcer la motivation et à améliorer l’employabilité des jeunes. L’atelier, fait partie d’une série de rencontre qui vont permettre l’identification des bénéficiaires les plus motivés et les plus responsables pouvant accéder au parcours d’appui à entrepreneuriat. Cette activité s’inscrit dans le cadre du projet «#JASMIN, Jeunesse Active pour une Société capable de promouvoir l’Employabilité et l’Inclusion» (cofinancé par l’AICS – Agence Italienne pour la Coopération au Développement).
Le projet JASMIN est mis en œuvre par les ONGs italiennes #OVERSEASet #CEFA en partenariat avec différents organismes, associatifs et institutionnels, basés en Italie et en Tunisie.
Nous tenons à remercier Mme #Naima Lamloumi de l’espace entreprendre Medenine pour l’intervention durant l’atelier et pour la présentation des différents services offerts par l’espace entreprendre aux profits des jeunes entrepreneurs.