Dans Le cadre de « projet voix et leadership des Femmes (VLF) », mis en œuvre par Oxfam en partenariat avec le Ministère chargé de la relation avec les instances constitutionnelles ; l’Association pour le développement Durable et la coopération Internationale de Zarzis (ADDCI-Zarzis) et Affaires mondiales Canada (AMC) .
Le centre de prise en charge des femmes et enfants victimes de violences et en situation de vulnérabilité TIDAR a organisé deux ateliers de renforcement de
capacités pour les intervenants de première ligne et les personnes impliquées dans le processus de prise en charge des femmes et des enfants victimes de violences.
– Le premier atelier était organisé le 3.4.5 juillet 2023 au Centre de formation ADDCI portant sur la prise en charge des femmes détenues et la peine alternative. L’atelier a été modéré par Madame Karima Jomaa.
– Le deuxième atelier était organisé le 10.11.12 juillet 2023 au Centre de formation ADDCI portant sur le circuit de prise en charge des enfants victimes de violences.